Coup d’coeur musical

Aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous une découverte musicale. « Omnia », qui signifie « tout ». C’est une amie qui m’a fait écouter un extrait de leur concert « je ne parle pas le langage humain » et le moins que l’on puisse dire, c’est que j’ai tout de suite adoré. Ce mélange d’instruments, traditionnels et contemporains, allant du didgeridoo à la batterie en passant par la harpe celtique et plus encore, c’est vraiment beau à entendre !

nvnbbnfgf

Et puis je dois bien l’avouer, j’aime bien leur petit côté colibri, lorsqu’ils nous rappellent sur leur site qu’il nous faut être à l’écoute de la Nature. Ils n’y vont pas par quatre chemins mais il y a tout de même un fond de vérité, je trouve, lorsqu’ils disent que des millions de singes mutants ont peuplé la planète et sont tous devenus complètement fous. Bon allez, place à la musique, avec « the sheenearlahi set » !

C’est une jolie ballade qui vous amènera au cœur de l’Irlande et de ses merveilleux paysages, au son de la harpe. La flûte s’y mêlera, puis la guitare et la batterie. C’est ensuite au triple galop que vous continuerez la promenade, au son du bodhran.

Belle écoute à vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s