Des Florains et de la musique

Ah, le Florain… une histoire qui dure depuis quelques années déjà ! Alors une nouvelle comme celle-là, je ne pouvais que la partager !

Cette année, le tour du monde musical aura une note de local ! Car oui, c’est officiel, le groupe de musiques du monde dont je fais partie vient d’adhérer au Florain ! Connaissez-vous ? C’est une monnaie en circulation sur Nancy et ses environs, qui permet de découvrir de bons petits produits de chez nous et des lieux originaux, et rien que pour ça j’adore ! Je n’en dis pas davantage, je papote déjà sur le sujet par ici et par-là. 

Au cours de ce concert, entre deux pays, les Claimmistes trinquerons avec vous autour d’un bon jus de fruits, fait par un acteur du Florain bien sûr ! D’un air irlandais à un air mexicain, en passant par une île ou en faisant un saut en plein cœur des montagnes, nous vous proposerons au printemps prochain, le 4 juin, de venir voyager avec nous, au son d’un accordéon, d’une clarinette, d’un oud et de bien d’autres instruments. Je n’en dis pas plus, je vous laisse quelques surprises !

Un commentaire sur “Des Florains et de la musique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s