Où prendre un verre sur Nancy ?

Et si on profitait de l’arrivée des beaux jours, pour prendre un verre dans une cour intérieure ?

Récemment, j’ai fait un tour à « court circuit », un café-épicerie, à deux pas de Laxou. Un vrai coup de coeur pour cet endroit, où l’on peut faire des découvertes artistiques et culinaires, le tout dans une décoration on ne peut plus originale.

En allant ensuite faire un tour sur leur site, j’y ai découvert qu’ils ont un coin ludothèque et bibliothèque et proposeront bientôt des ateliers zéro déchets. Que de belles idées ! Et côté local, on peut y dépenser ses florains, c’est la cerise sur le gâteaux 🙂

Un petit verre à court-circuit

Côté salon, on y trouve un coin cosy, quelques tables et des coussins pour bien s’installer, avec aussi une cour intérieure, où l’on peut s’asseoir dans un fauteuil-hamac pour déguster une bonne petite boisson de la région.

Côté cuisine, vous trouverez sur les étagères de bonnes idées pour un apéro original avec leurs tartinades, de quoi vous régaler pour le goûter (les « Lor and nuts » seront au rendez-vous !) et des boissons sympathiques à découvrir. Je vous invite aussi à soulever les couvercles de marmites, elles regorgent de produits en vrac pour faire la popote ! Il y a aussi un coin salle-de-bain, jetez-y un oeil.

Bref, on s’y sent vraiment comme à la maison ! On s’y retrouve à la prochaine expo ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s